Comment commander sur notre site ?

Pour commander sur notre site, rien de plus facile :

  • choisissez votre modèle,
  • ajoutez-le à votre panier,
  • validez votre panier,
  • connectez-vous à votre compte ou créez-le si vous n'en avez pas encore,
  • réglez votre commande par carte bancaire ou grâce à votre compte Paypal.

Ca y est, l'atelier va commencer à confectionner votre article, dans le cuir que vous avez choisi, avec votre taille de jonc ou de ceinture.


Comment connaître ma taille de jonc ?

Mesurez votre tour de main à la base des doigts, la main posée bien à plat.

  • S'il est inférieur à 19 cm, choisissez un jonc de diamètre 6 cm,
  • S'il est supérieur à 19 cm, choisissez un jonc de diamètre 6,5 cm.

Comment connaître ma taille de ceinture ?

Prenez vos mesures selon le porter que vous désirez adopter (taille haute ou taille basse) et choisissez la longueur correspondante.


 

Comment régler ma commande ?

Vous pouvez régler vos achats sur notre site en payant par carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express) ou en utilisant votre compte Paypal. Le paiement est sécurisé.


 

Livraisons

En France métropolitaine

La livraison vous est offerte !

Hors France métropolitaine

Nous sommes désolées mais pour le moment, nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine.

Pourquoi les délais de livraison peuvent-ils aller jusqu'à 8 semaines ?

Le produit que vous venez d'acheter est unique. Il est fabriqué à la commande dans un atelier français et suit un processus de contrôle qualité rigoureux à chaque étape de la fabrication.

Puis-je changer un élément à ma commande ? L'annuler ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez pas l'annuler. Vous pouvez seulement nous renvoyer votre article pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de quinze jours.

Comment faire un retour ?


 

Retours

Retours gratuits

Les retours sont gratuits en France métropolitaine.

Comment faire un retour ?

Vous disposez d'un délai de quinze jours à la réception de votre commande pour nous retourner votre achat s'il ne vous convenait pas.

Veillez à bien replacer chaque article dans son emballage d'origine pour assurer le remboursement et faciliter le travail de notre atelier. N'oubliez pas de joindre votre bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis.

Les étapes d'un retour réussi :

  • Allez sur votre compte, dans la rubrique "Mes retours"
  • Remplissez le formulaire en indiquant bien le motif de votre retour, vos nom, prénom ainsi que votre numéro de facture
  • Cliquez sur "Envoyer"
  • Après traitement de votre demande, nous vous renverrons votre bordereau de retour à coller sur votre colis. Notre transporteur prendra ensuite rendez-vous avec vous pour venir retirer votre colis et nous le remettre.

En combien de temps serai-je remboursé(e) ?

Les colis retours mettent entre 5 et 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivi.

Une fois votre colis retour reçu, laissez-nous quelques jours pour traiter votre retour.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque votre remboursement aura été effectué.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne faisons pas d'échange standard, votre produit a été confectionné pour vous.

Pour un autre modèle, un autre cuir, une nouvelle taille, il suffit de repasser commande dans la boutique.

 
 

Ce site utilise des cookies qui permettent le bon fonctionnement de nos services.

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation.

J'ai compris